Real, Ancelotti :"Ronaldo devancera Messi"

L'ex-entraîneur de Real Madrid, Carlo Ancelotti, estime que Cristiano Ronaldo sera de nouveau le meilleur buteur en Liga cette saison.



 

Pour le moment, aucun des deux n'a marqué. Les deux stars du football mondial, qui se partagent le trophée du Ballon d'Or depuis des années, n'ont pas encore ouvert leur compteur de buts en Liga. Mais au vu de leur talent respectif, cela ne devrait pas trop tarder.

"CR7 est vraiment incroyable"

Carlo Ancelotti, qui a été limogé du club merengue et qui a été remplacé par Rafa Benitez, surveille toujours de près son ancienne équipe et surtout ses anciens joueurs. Il estime d'ailleurs que Cristiano Ronaldo  sera encore le meilleur buteur en Liga cette saison.

« C'est étrange qu'ils n'aient pas encore marqué. Mais je n'ai aucun doute sur Cristiano Ronaldo. Je le connais bien et je suis prêt à parier qu'il va de nouveau gagner le trophée Pichichi. Il sera devant Messi. La saison passée avec moi comme entraîneur, il a marqué 61 buts, ce qui est vraiment incroyable » a-t-il confié dans des propos rapportés par Marca. 

Trois trophées Pichichi chacun

« Pour Messi, c’est inhabituel, mais je n’ai pas de doute non plus. C’est un des joueurs les plus privilégiés de l’histoire du football. Cristiano Ronaldo et Messi sont deux des plus grands dans l’histoire. L’Espagne est très chanceuse d’en profiter. »

L'attaquant portugais a déjà remporté le trophée Pichichi (qui récompense le meilleur buteur de Liga) à trois reprises : en 2010-2011 (41 buts), en 2013-2014 (31 buts), et en 2014-2015 (48 buts).

Même son de cloche pour Leo Messi qui l'a également glané à trois reprises : en 2009-2010 (34 buts), en 2011-2012 (50 buts) et en 2012-2013 (46 buts).


goal

Mardi 8 Septembre 2015 - 11:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter