Real : Benzema incertain contre City

Karim Benzema pourrait louper la demi-finale aller de la Ligue des champions, contre Manchester City. L’attaquant du Real Madrid, touché à la cuisse ce week-end, s’est tout de même envolé pour l’Angleterre, lundi.



Real : Benzema incertain contre City
La décision sera prise au dernier moment. Karim Benzema est toujours incertain pour la demi-finale aller de la Ligue des champions, contre Manchester City, mardi, rapporte As. En raison d’une douleur à l’arrière de la cuisse droite, l’attaquant du Real Madrid est sorti juste avant la pause lors du succès de son équipe sur la pelouse du Rayo Vallecano (3-2), samedi lors de la 35e journée de Liga.

L’attaquant français s’est entraîné à l’écart de ses coéquipiers mais il s’est tout de même envolé avec le reste du groupe pour Manchester, lundi matin. Sa présence sur la pelouse de l’Etihad Stadium reste incertaine même si son entourage est apparu optimiste puisque sa blessure semble s’être résorbée. Sa participation ou non à la séance d’avant-match sera un indicateur. Et si l’ancien Lyonnais est contraint de déclarer forfait, Lucas Vazquez, buteur ce week-end, devrait le suppléer.

Si la présence de Karim Benzema (23 buts en Liga cette saison) n'est pas assurée, Cristiano Ronaldo est apte. L’ailier portugais, qui souhaitait jouer dès ce week-end, est remis de son problème à une cuisse. Zinédine Zidane a freiné les velléités de son joueur afin de le réserver pour cette échéance européenne.

football.fr

Lundi 25 Avril 2016 - 15:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter