Real : Casillas a finalement eu droit à son hommage

Très critiqué par ses fans notamment, le Real Madrid a finalement décidé de rendre hommage à Iker Casillas ce lundi !



Real : Casillas a finalement eu droit à son hommage
Alors que le Real Madrid a été vivement critiqué ce dimanche, pour avoir laisser Iker Casillas paraître seul dans la salle de presse de la conférence de presse du Santiago Bernabéu, le club merengue a tenté de réagir au plus vite. C’est ainsi que la Maison Blanche a convoqué à nouveau la presse ce lundi, en présence cette fois-ci en présence de Florentino Pérez. Ce dernier a rendu hommage au « meilleur gardien de l’histoire du football espagnol » en lui disant que les portes lui restaient grandes ouvertes.

« Le meilleur gardien de l’histoire du Real Madrid s’en va. S’il s’en va c’est parce qu’il l’a désiré. C’est lui qui a eu une offre de Porto et qui nous a demandé de l’écouter. Iker a vécu deux années avec beaucoup de pression, je comprends sa décision. Bien que j’aurais souhaité qu’il continue sa carrière ici. Une partie du public ne s’est pas bien comporté et j’espère que cela ne va pas se répéter. »

A noter que Pérez a expliqué qu’un match amical aura lieu pour rendre hommage à San Iker, qui a passé 25 années de sa vie au Real. La rencontre pourrait se dérouler le 12 août prochain, lors du trophée Santiago Bernabéu, face à son nouveau club de Porto.
 


Lundi 13 Juillet 2015 - 12:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter