Real, Cristiano Ronaldo donne de ses nouvelles !

Cristiano Ronaldo, sorti prématurément lors de la victoire du Real face à Villarreal mercredi, a donné des nouvelles rassurantes de sa blessure.



Real, Cristiano Ronaldo donne de ses nouvelles !
Le Real Madrid peut souffler. Plus de peur que de mal. Cristiano Ronaldo a en effet annoncé que tout allait bien après être rentré prématurément aux vestiaires lors du match de mercredi soir.

Le club madrilène a eu peur de la blessure qui l'aurait privé du Portugais dans la dernière ligne droit de la saison mais tout semble aller pour le mieux. Lors de la victoire du Real Madrid contre Villarreal mercredi (3-0), il avait été contraint de quitter le terrain directement de lui-même en rentrant au vestiaire alors qu'il venait de tenter un retourné acrobatique juste avant lors de la 90ème minute de jeu. 
Ronaldo a posté sur son compte Instagram : "Tout va bien, merci pour votre soutien."

Le coach Zinedine Zidane avait également assuré, en conférence de presse après match, que la blessure ne semblait pas sérieuse. "Il a ressenti quelque chose juste à la fin du match mais je ne peux rien dire de plus, c'était une frayeur de sa part. Il a eu peur, il est sorti du terrain parce qu'il était préoccupé et qu'il ne restait qu'une minute à jouer. Il voulait savoir tout de suite ce que c'était. C'est seulement une frayeur, nous allons voir ce jeudi ce qu'il a. Nous étions tous préoccupés mais maintenant nous le sommes moins" a commenté le techncien du Real Madrid.

goal.com

Vendredi 22 Avril 2016 - 14:04



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter