Real Madrid-Atlético Madrid : Les compos probables en finale de la Ligue des Champions

Ce samedi soir, le Stade de la Luz accueille la finale de la Ligue des Champions, entre le Real Madrid et l'Atlético Madrid. Découvrez les compositions probables des deux équipes.



Le dénouement se rapproche. Après un suspense insoutenable, les deux équipes sont enfin prêtes à en découdre. Dans ce qui est annoncé comme une finale d'exception, Carlo Ancelotti et Diego Simeone devront toutefois se passer de joueurs importants.
 
La composition probable du Real Madrid
Après avoir remporté la Coupe d'Espagne face au FC Barcelone, le Real Madrid veut absolument glaner la Ligue des Champions, sa fameuse « decima ». Après un échec en Liga, troisième place, Cristiano Ronaldo et consorts veulent boucler leur saison de la plus belle des façons. Pour ce faire, Carlo Ancelotti devra se priver de quelques joueurs. Xabi Alonso, suspendu, ne verra pas la finale. Illarramendi ou Khedira le remplacera. Jesè, blessé de longue date, ne sera pas du voyage non plus. L'incertitude plane en revanche autour de Karim Benzema. Sa contracture à l'adducteur gauche ne le fait plus souffrir, mais il pourrait être à court physiquement. Pepe, touché au mollet, devrait laisser sa place à Varane.
 

Real Madrid : Casillas - Marcelo, Varane, Ramos, Carvajal - Modric, Illarramendi, Di Maria - Bale, Benzema, Ronaldo

La composition probable de l'Atlético Madrid
Le week-end dernier, l'Atlético Madrid a réalisé le rêve de tous ses supporteurs, remporter la Liga face au FC Barcelone. Dans la « finale » face aux Blaugrana, la bande à Diego Costa a réussi à arracher le match nul pour décrocher la couronne. Meilleur défense du championnat et invaincu en Ligue des Champions, l'Atlético nourrit de grands espoirs pour cette fin de saison, et veut remporter la C1. Diego Simeone pourrait toutefois être contraint de se passer de Diego Costa et d'Arda Turan. Le premier souffre de son biceps fémoral, et est allé se faire soigner à Belgrade avec des méthodes controversées, et du placenta de cheval. Le second a vécu un traumatisme à la crête illiaque, et ne pouvait plus marcher en début de semaine. Un médecin a débarqué de Fenerbahçe pour le soigner. Si ces deux joueurs ne pouvaient assumer leur participation, Adrian et Raul Garcia débuteraient.


Atlético Madrid : Courois - Juanfran, Miranda, Godin, Filipe Luis - Gabi, Tiago, Arda Turan, Koke - Diego Costa, Villa

Tf1.fr

Samedi 24 Mai 2014 - 12:24



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter