Real Madrid-Atlético Madrid : les compositions probables

La finale de la Ligue des Champions oppose les deux clubs madrilènes. Voici les compositions d'équipe probables.



Real Madrid-Atlético Madrid : les compositions probables
entre le Real Madrid et l’Atlético Madrid. Le derby madrilène emplit d’ailleurs de bonheur les habitants de cette ville, partagés depuis toujours entre les deux clubs au style si différent. Sur le terrain, c’est également le cas entre le Real de Zidane et l’Atlético de Simeone. Ce soir, sur la pelouse de San Siro, Zinedine Zidane aura l’occasion de prendre sa revanche sur Diego Simeone, seul entraîneur à l’avoir battu depuis sa prise de fonction en Liga (l’autre défaite de ZZ a été administrée par Wolfsbourg), avec un succès 1-0 de l’Atlético à Santiago Bernabeu.

Pour glaner sa première C1 en tant qu’entraîneur, Zidane devrait aligner une équipe très classique, avec Casemiro en sentinelle pour protéger la défense Carvajal-Pepe-Ramos-Marcelo. Kroos et Modric seront bien là en relayeurs pour servir le fameux trio Bale-Benzema-Cristiano Ronaldo. Le Portugais est bien à 100 %, a assuré son entraîneur hier en conférence de presse et il sera évidemment considéré par l’Atlético comme la plus grande menace.

Pour la contrer, les Colchoneros seront à priori positionnés en 4-4-2, avec Oblak dans les buts, Juanfran et Filipe Luis sur les côtés. Diego Godin sera bien sûr présent, l’incertitude régnant plutôt sur le nom de son coéquipier en défense centrale, Gimenez ou Savic. Au milieu, Augusto Fernandez devrait accompagner Gabi, Koke et Saul s’occupant des côtés. À moins que Diego Simeone fasse un choix plus offensif en lançant directement Ferreira-Carrasco et en recentrant Saul ou Koke. Devant, on retrouvera bien sûr le duo Fernando Torres-Griezmann. Il ne reste plus qu’à attendre ce soir 20h45...

Ousmane Demba Kane

Samedi 28 Mai 2016 - 12:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter