Real Madrid, Benzema :"Mon remplacement ? Allez demander à Benitez"

Karim Benzema, buteur lors du derby contre l’Atletico (1-1), n'était pas content d'avoir été remplacé par Rafael Benitez.



 

Karim Benzema  est en forme cette saison et il l’a encore démontré ce dimanche à l’occasion du derby de Madrid. Face à l’Atletico, l’attaquant français  n’a attendu que neuf minutes de jeu pour trouver la faille. Sur un service de Carvajal, il a placé une tête imparable qui a fini au fond des filets.

Il s’agit de sa sixième réalisation en six matches de Liga. Karim Benzema est d'ailleurs le meilleur buteur actuel du championnat, devant Cristiano Ronaldo ou encore Leo Messi.

Des tensions entre Benzema et Benitez

Sauf que l'international français, malgré sa très bonne performance, n'a pas pu terminer la rencontre. A chaque fois, c'est la même chanson. Le coach du Real Madrid le sort en deuxième période alors que Benzema en a encore sous les crampons.

À la 77e minute de la rencontre, l'ex-lyonnais a donc cédé sa place à Mateo Kovacic. La presse espagnole annonce une certaine tension entre les deux hommes et Benzema s'est montré plutôt vague lorsqu'il a été interrogé à ce sujet après le match.

"Travailler pour qu’il ne me remplace plus"

« Il m’a enlevé pour solidifier la défense et préserver le résultat. C’est un choix de l’entraîneur, moi je suis sur le terrain pour aider mes coéquipiers Je reste tranquille, je vais juste continuer à travailler pour qu’il ne me remplace plus. C’est tout le temps moi qui sors ? C’est vrai, mais allez lui demander pourquoi, c’est à lui qu’il faut poser la question. Pas à moi ».

Malheureusement pour Rafael Benitez, le Real Madrid n'a pas pu faire mieux qu'un match nul sur le terrain de l’Atlético (1-1) ce dimanche, en clôture de la 7e journée de Liga.


goal

Lundi 5 Octobre 2015 - 10:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter