Real Madrid : Cristiano Ronaldo a choisi son club pour la saison prochaine !

D'après les informations de Sky Italia, Cristiano Ronaldo, qui veut quitter le Real Madrid, a déjà choisi sa future destination...



Real Madrid : Cristiano Ronaldo a choisi son club pour la saison prochaine !
C’est le début de ce qui sera probablement le feuilleton du mercato. En fin de semaine, la presse portugaise, rapidement suivie par la presse espagnole, dévoilait que Cristiano Ronaldo voulait quitter le champion d’Europe en titre cet été. Même si le Real Madrid ne compte pas se laisser faire, alors que Zinedine Zidane veut faire le forcing pour qu’il reste, la décision de l’actuel Ballon d’Or semble prise. Deux clubs sont déjà sur le coup, à savoir le Paris Saint-Germain et Manchester United.

Aujourd’hui, Sky Italia dévoile de nouveaux indices sur la possible destination du Portugais. Le PSG serait, comme l’expliquait déjà Marca hier, prêt à faire des folies pour attirer la star portugaise, quitte à lui offrir le salaire qu’il désire. Le média italien confirme donc cette information, mais la précision qu’il apporte risque de décourager les supporters parisiens. Cristiano Ronaldo souhaite effectivement revenir à Manchester United. Il aurait demandé à son agent Jorge Mendes de faire tout ce qui est en sa possibilité pour que le natif de Madère puisse revenir à Old Trafford.

Un départ semble donc clairement d’actualité, même si l’on risque là d’assister à l’une des opérations les plus longues de l’histoire récente. On peut aussi imaginer que le Portugais deviendra le joueur le plus cher de l’histoire, si Manchester United parvient finalement à se l’offrir. Hier, Marca évoquait un montant de 200 millions d’euros, mais Florentino Pérez pourrait bien profiter d’autres opérations en cours - comme le transfert de Morata - pour mettre des bâtons dans les roues des Red Devils.

footmercato

Ousmane Demba Kane

Dimanche 18 Juin 2017 - 16:30



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter