Real Madrid : Cristiano Ronaldo cherche encore Florentino Pérez !

Cristiano Ronaldo est en train de mettre le feu au Real Madrid.



Real Madrid : Cristiano Ronaldo cherche encore Florentino Pérez !
Après s’être élevé contre la politique du recrutement estival de la Maison Blanche, l’attaquant portugais a une nouvelle fois réaffirmé son amour pour Manchester United. Mais, plus encore que ses dernières déclarations sur le sujet, il s’est dit prêt à revenir y jouer avant la fin de sa carrière, qu’il n’imagine visiblement pas au Real Madrid.

« J’aime Manchester, tout le monde le sait car je l’ai dit à plusieurs reprises, a-t-il indiqué dans les colonnes du Daily Mail. Manchester est dans mon coeur, j’y ai laissé beaucoup d’amis. Les supporters sont incroyables et j’aimerais y revenir un jour. Je suis heureux au Real Madrid et j’ai encore quatre ans de contrat là-bas mais on ne peut jamais savoir dans le futur parce que j’ai été traité de manière incroyable à Manchester ».

Florentino Pérez, qui aurait mal digéré la dernière sortie de Cristiano Ronaldo, devrait moyennement apprécié de le voir revenir sur ce sujet en permanence. Surtout, plus le temps passe, plus CR7 donne l’impression de ne pas avoir gobé la pilule Angel Di Maria.

BUT FOOTBAL CLUB

Jeudi 4 Septembre 2014 - 16:18



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter