Real Madrid, Cristiano Ronaldo proche d'un nouveau record

Lors de la réception du Legia Varsovie en Ligue des Champions ce mardi, l'attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo peut atteindre un nouveau record.




Après un début de saison compliquée suite à sa blessure lors de la finale de l’Euro 2016, Cristiano Ronaldo retrouve petit à petit son meilleur niveau à l'image de son but inscrit contre le Bétis Séville (1-6) samedi dernier en Liga.

Un ancien du Barça vote Cristiano Ronaldo pour le Ballon d'Or

Pour cette 3e journée des phases de poule de la Ligue des Champions, le Real Madrid accueille au Santiago Bernabeu le Legia Varsovie. Après un but face au Sporting CP et un autre inscrit contre le Borussia Dortmund en septembre dernier, Cristiano Ronaldo peut s’octroyer un nouveau record.


Meilleur buteur de la Ligue des Champions avec 96 buts, loin devant Lionel Messi du FC Barcelone avec 86 réalisations, l’international portugais détient une occasion de s'approcher encore un peu plus de la barre des 100 buts inscrits en C1. "Les records, il les bat un par un donc je pense qu'il va y arriver. Il a ça en lui. Devant le but, quand il y a une occasion, il est souvent dangereux", déclarait récemment son entraîneur Zinedine Zidane.

Sacré champion d'Europe en club puis en sélection, Cristiano Ronaldo figure de favori pour l'attribution du Ballon d'Or en janvier prochain.

Avec Goal


Mardi 18 Octobre 2016 - 10:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter