Real Madrid : Diego Lopez sur le point de claquer la porte ?

Titulaire dans les cages du Real Madrid en championnat, Diego Lopez a-t-il fini par perdre patience ? Ce matin, certains médias espagnols annoncent que ce dernier aurait décidé de claquer la porte de la Casa Blanca cet été.



Diego Lopez perd patience
Diego Lopez perd patience

« Ma relation avec Iker est bonne. Je respecte et j’admire Iker, je l’ai toujours admiré. Iker ne m’a jamais manqué de respect et moi non plus. Nous avons une relation cordiale et naturelle. Il y a de l’affection pour nous deux de la part des supporters. C’est ce qu’il me manquait à Séville. Je n’ai pas de critiques à faire sur Iker parce que ce serait mentir. Mon idée c’est de continuer au Real Madrid ’il est sous contrat jusqu’en 2017, ndlr). C’est un bel objectif pour moi. Il n’y a pas meilleur club au monde que le Real Madrid. » Le 21 mars dernier, le gardien du Real Madrid Diego Lopez revenait sur sa drôle de cohabitation avec l’idole merengue Iker Casillas.
 

Titulaire en championnat, l’ancien Sévillan cède sa place en Ligue des Champions. Une situation qui tient depuis le début de la saison maintenant. Mais ce week-end, les sifflets du Bernabeu à l’encontre des joueurs et plus particulièrement du portier (lors du match contre le Rayo Vallecano) ont-ils été la goutte qui a fait déborder le vase ? Durement critiqué par les pros Casillas malgré de bonnes prestations, Diego Lopez a jusqu’ici toujours su garder la tête froide.
 

Mais d’après El Confidencial, ce dernier en aurait marre de cet acharnement. Pire, Mundo Deportivo annonce dans son édition du jour que Diego Lopez a décidé de quitter la Casa Blanca l’été prochain. Las de ne pas être considéré à sa juste valeur, le nº 25 madrilène aurait donc fini par céder face au poids de la légende Casillas. Attention cependant, car il convient de rappeler que Mundo Deportivo est un quotidien pro Barça. Néanmoins, il semble aujourd’hui évident que le duo Casillas-Lopez ne repartira pas pour une saison supplémentaire. Reste à savoir qui pliera bagage.

Source : Rfi.fr
 


Dépéche

Lundi 31 Mars 2014 - 10:04



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter