Real Madrid-Elche (5-1) : Cristiano Ronaldo est un monstre



Real Madrid-Elche (5-1) : Cristiano Ronaldo est un monstre
Cristiano Ronaldo a quasiment vaincu Elche à lui seul mardi soir avec le Real Madrid. Le Portugais a été l'auteur d'un quadruplé et les Merengue ont gagné 5-1. Que dire de plus ?
Carlo Ancelotti a démontré que, en tout cas face à un adversaire comme Elche, le Real Madrid n'avait même pas besoin de sa fameuse BBC (Benzema, Bale, Cristiano) pour marquer. Cristiano Ronaldo suffit. Il a inscrit quatre buts sur cinq lors de la victoire de son équipe (5-1) mardi soir au stade Santiago Bernabeu.
 
La BC aussi efficace que la BBC
Au coup d'envoi, Carlo Ancelotti a décidé de laisser Karim Benzema sur le banc, amputant sa BBC d'un B. Gareth Bale et Cristiano Ronaldo ont donc pu démontrer qu'ils pouvaient largement faire le show sans le Français à leurs côtés. Le Gallois a ainsi répondu (20e) à l'ouverture du score surprise d'Elche (15e sur penalty), avant que CR7 ne commence son récital. 28e sur penalty, 32e, 80e sur penalty, 90e+2. 5-1 pour le Real Madrid au final, en laissant Karim Benzema sur le banc durant toute la rencontre.
 
Ronaldo est sur une autre planète
En inscrivant un quadruplé lors de ce match, Cristiano Ronaldo est un peu plus rentré dans l'histoire du club. Le Portugais a désormais marqué 141 buts en 125 matches au Bernabeu avec le Real Madrid. Une nouvelle statistique hallucinante pour ce joueur qui ne cesse d'enfiler les records. Cette saison, Ronaldo en est à 9 buts en Liga après simplement 5 journées.
 
Le Real Madrid continue son carnage
Avant la réception d'Elche, le Real Madrid restait sur 13 buts marqués en deux matches. L'addition est simple, avec ce 5-1, les Merengue comptabilisent maintenant 18 buts inscrits en 3 rencontres. Il semblerait que Carlo Ancelotti ait déjà trouvé la bonne carburation, au moins en attaque, pour son équipe.
 
Prochain match pour le Real Madrid, à Villarreal samedi 27 septembre en championnat.
 

TF1

Mercredi 24 Septembre 2014 - 12:07



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter