Real Madrid : Gareth Bale, blessé en jouant... au golf ?

Absent pour la rencontre du Real Madrid face à Villareal ce mercredi, Gareth Bale est pointé du doigt par la presse espagnole de s'être blessé en jouant au golf.



Real Madrid : Gareth Bale, blessé en jouant... au golf ?
Rien n'est joué dans le championnat espagnol. Trois équipes, dont le Real Madrid, sont encore en lice pour décrocher le titre. Chacune a besoin de tout son collectif et de ses meilleurs atouts. Gareth Bale en fait partie pour le Real mais ce dernier est soupçonné de s'être blessé  au dos  en faisant une partie de golf.

Officiellement blessé contre Getafe
Le joueur de la Casa Blanca n'était donc pas sur les terrains mercredi soir pour affronter Villareal. Heureusement, l'équipe l'a facilement emporté 3-0. " Il a ressenti une douleur ce week-end, lors du match contre Getafe", avait déclaré Zidane mardi en conférence de presse. " Nous allons voir"  avait juste indiqué l'entraîneur madrilène en étant resté assez flou sur la nature de la blessure et la durée d'indisponibilité du Gallois.

Une version contestée par la presse espagnole
La blessure de Bale fait beaucoup parler dans la capitale. Le Real Madrid a indiqué que Bale souffrait du dos.  Mais la presse espagnole a sorti une toute autre version quant à l'origine de ce pépin physique.  Au lendemain du match contre Getafe et donc pendant son jour de repos, l'ailier du Real Madrid se serait rendu à une partie de golf et aurait joué pas moins de 36 trous. Une information confirmée par le site spécialiséTen-Golf. Le quotidien Marca affirme donc que Gareth Bale s'est blessé sur le green et non sur un terrain de football.

Zidane défend son joueur
Pour ne pas que la polémique prenne plus d'ampleur, Zinedine Zidane avait tenté de défendre l'accusé, sans grande conviction : " Je ne sais pas s'il a joué au golf, je pense que non. Il a une surcharge musculaire et ne pourra pas jouer, mais je ne peux pas dire exactement où parce que je ne suis pas médecin." Le Gallois a repris l'entraînement ce jeudi et devrait être remis pour affronter le Rayo Vallecano ce weekend.

tf1.fr

Vendredi 22 Avril 2016 - 11:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter