Real Madrid - James Rodriguez poursuivi par la police à 200 km/h

Ce vendredi, le milieu colombien est arrivé au centre d'entraînement du Real en compagnie d'une escorte inattendue : une voiture de police. James s'était en effet rendu coupable d'un gros excès de vitesse, et a été poursuivi par la maréchaussée jusqu'au bout de son trajet.



Décidément, les joueurs du Real Madrid ont quelques problèmes avec les limitations de vitesse. Après Karim Benzema, pris deux fois en flagrant délit de conduite excessivement rapide durant l'année 2015, c'est une autre star de la Maison Blanche qui a été attrappée par la patrouille : le Colombien James Rodriguez.
 
Alors qu'il se rendait au centre d'entraînement de Valdebebas au volant de son bolide allemand, l'ancien de l'AS Monaco a ainsi été pris en chasse par une voiture de police banalisée, rapporte AS. Et pour cause, le Colombien roulait nettement au dessus de la vitesse autorisée, et allait même aggraver son cas en accélérant encore pour tenter d'échapper aux forces de l'ordre. S'en est suivie une improbable course-poursuite - à près de 200 km/h, selon les policiers -, qui pourrait coûter cher au meilleur buteur du Mondial 2014. James Rodriguez risque ainsi un retrait de permis (en plus d'une forte amende) pour cette violation caractérisée du code de la route. Tant qu'il continue à être aussi alerte sur le terrain...

Yahoo sports

Samedi 2 Janvier 2016 - 18:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter