Real Madrid, Zidane : "Nous n'avons rien gagné"

Le technicien français estime que le Real doit se concentrer jusqu'au bout afin d'obtenir des titres. Revenu à seulement un point du Barça en Liga et toujours en course en Ligue des champions alors qu'il affrontera Manchester City en demi-finale de la compétition, le Real Madrid pourrait bien s'octroyer un trophée cette saison, ce qui semble un petit miracle si l'on regarde quelques mois en arrière.



Real Madrid, Zidane : "Nous n'avons rien gagné"
En conférence de presse ce mardi, et avant la rencontre face à Villarreal au Bernabeu, mercredi soir, Zinédine Zidane a tenu à calmer l'euphorie autour du club madrilène : "Nous avons rien gagné. Rien du tout. Nous sommes dans une bonne situation, mais nous n'avons rien gagné. Il est beaucoup question du fait que nous allons tout gagner, mais vous (les journalistes, ndlr) dites ce que vous voulez", a-t-il assuré aux médias, se focalisant sur son groupe : "Nous savons que nous avons rien gagné et que l'on doit tout jouer. Les joueurs pensent la même chose que moi, on se concentre  sur ​​ce que nous avons à faire. Nous allons travailler jusqu'à la dernière minute."

Au sujet de l'un de ses deux concurrents pour le titre en Liga, le Barça,  il a assuré ne pas se focaliser sur la situation délicate des hommes de Luis Enrique (3 défaites de suite en championnat) : "Je ne pense pas à Barcelone. Nous devons faire tout notre possible pour les matches suivants et tenter de les gagner."
 
Avec goal.com

Ousmane Demba Kane

Mardi 19 Avril 2016 - 12:51



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter