Real Madrid : Zinedine Zidane livre ses vérités sur Cristiano Ronaldo !

Zinedine Zidane s’est confié concernant Cristiano Ronaldo, qu’il voit évoluer au quotidien du côté du Real Madrid.



Entre stars du ballon rond, on se comprend facilement. Même s’ils n’ont jamais joué ensemble, Zinedine Zidane et Cristiano Ronaldo partagent les mêmes visions de la vie de footballeur. D’ailleurs les deux sont des piliers fondamentaux du Real Madrid. L’un pèse pas moins de trois Ballons d’Or et enchaîne les buts, tandis que l’autre se prépare à prendre les rênes de l’équipe, dans un avenir proche.

 

Ça peut vous intéresser :

Mercato - Real Madrid : Iker Casillas aurait tranché pour son avenir !

 

« CRISTIANO RONALDO EST INCROYABLE »

Qui de mieux que Zinedine Zidane donc, pour parler de Cristiano Ronaldo ? Le Français s’est confié concernant le Portugais, expliquant admirer sa soif de succès. « Son inlassable volonté de progresser me surprend de jour en jour » a confié l’icône du Real Madrid, dans une interview accordée au site officiel de l’UEFA. « En même temps, je ne suis pas surpris. Il veut toujours plus. Cristiano Ronaldo peut gagner des trophées, enchaîner les buts, pourtant chaque saison il veut encore progresser. C’est un gagnant, même à l’entraînement il déteste perdre. C’est incroyable. C’est ça qui lui permet d’être à un tel niveau depuis autant de temps : son ambition d’être le meilleur ».

 

ANCELOTTI PARLE DE ZIDANE ET CRISTIANO RONALDO

Dans les colonnes de MARCA, Carlo Ancelotti s’était également confié concernant la forme de Cristiano Ronaldo, le comparant d’ailleurs à Zinedine Zidane, qu’il avait entraîné à la Juventus. « J’ai entraîné huit Ballons d’Or dans ma carrière et Zinedine Zidane est celui qui m’a le plus diverti » a lâché le coach du Real Madrid. « Cristiano Ronaldo aussi, car il marque dans tous les matches qu’il joue ».


Ibrahima Guindo

Mercredi 8 Avril 2015 - 15:48




1.Posté par yembila diessongo le 14/04/2015 12:05 (depuis mobile)
CR7 ,il est vraiment un joueur de qualité progressif

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter