Real Madrid : la rébellion de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema

Irrités par les diagnostics formulés par le staff médical du Real Madrid suite à leurs blessures, Karim Benzema et Cristiano Ronaldo ont décidé de prendre le taureau par les cornes en allant consulter des spécialistes hors du giron merengue. De quoi, évidemment, susciter la polémique.



Real Madrid : la rébellion de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema
Le Real Madrid s’est contenté d’un match nul en demi-finale aller de la Ligue des Champions ce mardi soir sur la pelouse de Manchester City (0-0). Un résultat qui place néanmoins les Merengues en ballotage légèrement favorable en vue du match retour, et ce même si Cristiano Ronaldo et Karim Benzema sont incertains pour cette rencontre cruciale. Le premier cité n’a pas pris part à la partie aller à l’Etihad Stadium, quand le second a dû céder sa place à la mi-temps, sa blessure l’empêchant de poursuivre. Le pessimisme est d’ailleurs de mise à la Casa Blanca concernant les deux hommes, a priori incapables d’affronter les Skyblues au Bernabéu.

A priori seulement car, du côté des deux attaquants, on ne l’entend visiblement pas de cette oreille. En effet, agacés par les diagnostics dressés par les médecins du club, Benzema comme Cristiano Ronaldo ont décidé d’aller consulter ailleurs. As indique ainsi que le Français est allé voir Juan Muro, physiothérapeute qui fut pourtant démis de ses fonctions au Real l’été dernier. Un véritable camouflet pour l’actuelle équipe médicale madrilène, qui fait grand bruit de l’autre côté des Pyrénées, alors que L’Équipe précise de son côté que l’international tricolore privé d’Euro a prévu de voir un spécialiste français à Madrid afin de réduire sa durée d’indisponibilité à son strict minimum, suite à cette lésion musculaire au biceps fémoral droit.

Et comme Benzema, CR7 l’a lui aussi mauvaise, et a décidé de consulter hors du staff médical merengue. Ainsi, As rapporte que le triple Ballon d’Or est parti voir Joaquín Juan, l’un de ses hommes de confiance qui l’avait notamment aidé à soigner son tendon rotulien en marge de la dernière Coupe du Monde. Irrité par le diagnostic formulé par le staff madrilène, à savoir une surcharge musculaire, le Portugais s’est donc rendu de son propre chef dans une clinique privée, où l’on parle plutôt d’une lésion musculaire à la cuisse concernant la blessure du goleador lusitanien. Vous l’aurez compris, lancés dans une course contre-la-montre pour qualifier leur équipe en finale de Ligue des Champions, Benzema et Cristiano Ronaldo tentent le tout pour le tout. Et tant pis si cela doit créer quelques soucis en interne...

Source: footmercato

Ousmane Demba Kane

Vendredi 29 Avril 2016 - 13:17




1.Posté par Leuk le 29/04/2016 21:27
Prompt rétablissement à tous les deux
Salali Walali ...
LOL

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter