Real Madrid : les touchantes confidences de Chicharito

Javier Hernandez, plus connu sous le nom de Chicharito, a surgi de l'ombre pour apporter sa pierre à l'édifice au Real Madrid. Profitant pleinement de l'absence de Karim Benzema, il se dit désormais heureux après avoir connu des mois difficiles.



Chicharito est sorti de l'ombre
Chicharito est sorti de l'ombre

D’attaquant déprimé à héros madrilène, il y a un gouffre que Chicharito a franchi allègrement grâce à son but à la 88e minute contre l’Atlético Madrid en quart de finale retour de la Ligue des Champions. Le Mexicain, prêté avec option d’achat par Manchester United, a qualifié son équipe, redoré son blason et relancé son mercato. Aujourd’hui, la presse pro-madrilène milite même pour que le Real Madrid lève son option d’achat de 20 M€.

Interrogé par As, Chicharito est revenu sur ses débuts très compliqués au sein de la Casa Blanca. « J’ai été très patient, j’ai gardé la foi. Ça a toujours été ma vie, ramer à contre-courant. J’ai vécu des mois très difficiles. Plus que déprimé, j’étais frustré. Parce que je voulais aider l’équipe. Je me suis demandé si j’avais le talent pour jouer à Madrid. Mes proches me disaient : "tu es stupide, tu n’es pas ici pour rien." Maintenant, je suis heureux. » Auteur d’un doublé dans la foulée contre le Celta Vigo, il profite pleinement de l’absence de Karim Benzema pour montrer de quoi il est capable. Mais qu’en sera-t-il au retour du Français ?

« Cela fait partie du football. Je ne choisis pas le onze de départ et je ne peux pas me mettre dedans. Je comprends tout cela car le Real Madrid est une équipe de classe mondiale et seuls 11 joueurs peuvent débuter. Tout ce que l’on peut faire est jouer ou attendre », a-t-il confié. Le Mexicain devrait avoir l’opportunité de se montrer demain contre le FC Séville, alors que la presse espagnole annonce plutôt un retour de Benzema pour la demi-finale aller contre la Juventus mardi prochain. Une dernière occasion de briller avant un retour sur le banc de touche ?


Footmercato

Vendredi 1 Mai 2015 - 09:07



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter