Real Madrid- zidane , klopp , Benitez

Trois profils et un grand favori pour succéder Ancelotti lundi. Trois noms se détachent pour lui succéder, mais Rafael Benitez est en pole position . Le coach espagnol, toujours à Naples,serait ainsi déjà à Madrid à "99%", selon Ernesto Bronzetti, l'agent de "Carlos".c'est ce qu'il a déclaré ce lundi sur la rai Sport, suite au limogeage d'Ancelotti.




Real Madrid- zidane , klopp , Benitez
L' IMMENSE FAVORI :RAFAEL BENITEZ 
Pourquoi lui ? Voilà déjà plusieurs semaines que le coach de Naples et le Real Madrid, séduit par sa science tactique, sont en contact. Rafael Benitez est le candidat le plus naturel. Son CV est aussi  épais que les cuisses de Cristiano Ronaldo : il a déjà remporté la ligue des champions avec liverpool et la Liga à deux reprises avec Valence .Benitez connait parfaitement la" Maison Blanche ",puisqu'il a joué durant sept saisons , entre 1974 ET 1981,au Real Madrid avant d'en entraîner les jeunes puis a la réserve, entre 1993 et 1995 . Benitez a le Realdans son sang et dans son cœur.

L’INCONTRÔLABLE : JURGEN  KLOPP
Pourquoi lui ? Parce qu'il est libre et qu'il a signé quelques miracles avec Dortmund . Double champion d'Allemagne et finaliste de ligue des champions , il s'est imposé comme un technicien -type du moment .

ENCORE TROP TENDRE : ZINEDINE ZIDANE
Pourquoi lui ? parce qu'il n'est pas plus bling -bling que " Zizou". Florentino Perez aime empiler les Stars et les noms ronflants: qui de mieux que Zidane pour succéder à Carlos .
SPORT


Mercredi 27 Mai 2015 - 10:40



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter