Real - Xavi revient sur ses propos envers Ronaldo: «Je n’ai jamais dit qu’il n’était pas intelligent»



Real - Xavi revient sur ses propos envers Ronaldo: «Je n’ai jamais dit qu’il n’était pas intelligent»
Souvenez-vous. Il y a quelques jours, fin mars, footespagnol.fr vous parlait d’une interview de Xavi Hernandez dans laquelle l’ancien joueur du FC Barcelone comparait Lionel Messià Cristiano Ronaldo. Celui qui joue désormais au Qatar parlait d’un manque d’intelligence de l’attaquant du Real Madrid. L’ancien international espagnol a modifié ses propos dans un entretien accordé à Movistar+.

« J’ai fait les déclarations dans un média arabe (‘The New Arab’) et elles ont été mal interprétées. Ce que je voulais dire c’est que dans le football, il y a deux vitesses. Celle physique, sur laquelle Ronaldo et Messi sont au même niveau. Et ensuite celle mentale, c’est-à-dire celle d’exécution, d’effectuer des passes etc. Et pour celle-ci, Messi est top et Ronaldo non.

Ronaldo ne me semble pas être un bon joueur associé à un autre, il ne fait pas de bonnes passes, et c’est pour cela que Messi est le meilleur joueur du monde parce qu’il a les deux vitesses. En aucun cas je n’ai parlé d’intelligence, je n’ai jamais voulu dire que Ronaldo n’était pas intelligent. »

Avec footespagnol.fr

Ousmane Demba Kane

Vendredi 15 Avril 2016 - 13:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter