Real : Zidane en danger ?

Malgré de très bons débuts à la tête de l’équipe première du Real Madrid, Zinedine Zidane n’est pas sûr de continuer l’aventure à la tête de l’institution madrilène la saison prochaine.



Real : Zidane en danger ?
Selon les informations de Sport Mediaset Italia, l’avenir de l’entraîneur français dépendrait du résultat de la finale de la Ligue des Champions face à l’Atletico Marid, prévue ce samedi (20h45).
En cas de victoire sur les Colchoneros, Zidane devrait garder son poste afin de préparer au mieux la prochaine saison. Dans le cas contraire, la légende des Bleus pourrait être remerciée ! Le média transalpin nous annonce que le président merengue Florentino Pérez aurait informé l’actuel technicien du FC Séville, Unai Emery, qu’il devait patienter afin de prendre ou non la succession de Zidane, en fonction du résultat face aux Rojiblancos.
Une information à prendre avec des pincettes puisqu’on imagine mal Pérez mettre l’ex-international tricolore à la porte après cinq très bons mois à la tête de la Maison Blanche. Avec le Real Madrid, tout est possible...


Jeudi 26 Mai 2016 - 19:38



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter