Real : Zidane pour succéder à Benitez ?

Le président du Real Madrid Florentino Perez n'aurait que très peu apprécié le visage moribond de son équipe lors des rencontres face au PSG (1-0) en Ligue des Champions et au FC Séville (3-2) en Liga.



A en croire les informations de Mundo Deportivo, l'entraîneur des Merengue Rafael Benitez serait déjà sur la sellette alors que ce dernier a été vivement critiqué par l'attaquant Cristiano Ronaldo (lire ici).
D'après le média espagnol, l'entraîneur du Real Madrid Castilla Zinedine Zidane serait le favori pour lui succéder. Perez, qui a fait confiance à Zidane malgré des débuts très difficiles la saison passée, voit le Français comme le futur Pep Guardiola, qui avait également eu du mal à ses débuts à la tête de l'équipe B du Barça avant de mener l'équipe première sur le toit de l'Europe.
Si une défaite dans le Clasico face au Barça ce samedi (18h15), à l'occasion de la 12e journée de Liga, pourrait affaiblir un peu plus Benitez, le Français, lui, ne serait pas chaud pour reprendre une équipe en cours de saison et préférerait attendre l'été prochain.
Avec maxifoot


Jeudi 19 Novembre 2015 - 16:43



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter