Real et City en 8es, MU et Benfica au top

Le Real Madrid et Man. City sont les deux premiers qualifiés pour les 8es. Man. United et Benfica se hissent en tête de leur groupe.





Le Real Madrid et Manchester City sont les premiers qualifiés pour les 8es
Le Real Madrid bat Paris, deuxième du Groupe A à quatre longueurs des Merengues, tandis que City s'impose à Séville
Manchester United et Benfica sont en tête des autres groupes après leurs succès.
Le Borussia Mönchengladbach ne peut plus disputer les 8es après son nul 1-1 face à la Juventus

Groupe A
Shakhtar Donetsk 4-0 Malmö 
Le Shakhtar Donetsk a inscrit ses premiers buts et points dans le Groupe A, les Ukrainiens reviennent à hauteur des Suédois.
Real Madrid 1-0 Paris Saint-Germain
Le Paris Saint-Germain pourra nourrir des regrets, notamment après une étincelante première mi-temps où il n'aura manqué que l'efficacité. Le Real Madrid en a profité pour s'imposer et se qualifier déjà pour les huitièmes de finale.
Embedded image permalink
Groupe B
Manchester United 1-0 CSKA Moscou

Un score logique au vu des occasions, nettement moins nombreuses du côté russe
PSV Eindhoven 2-0 Wolfsbourg
Le PSV Eindhoven a conservé toutes ses chances de sortir de ce Groupe B très serré avec une victoire 2-0 contre Wolfsbourg grâce à deux buts marqués après la mi-temps.

 Groupe C
Astana 0-0 Atlético Madrid

Si ce résultat peut apparaître comme une contre-performance pour les hommes de Diego Simeone, qui avaient gagné 4-0 à l'aller, ils restent néanmoins sur six matches sans défaite. Astana compte désormais deux points, et reste quatrième de ce groupe.
Benfica 2-1 Galatasaray
Battus lors de la 3e journée en Turquie, les Aigles ont démontré qu'ils avaient de la ressource. Ils ont ouvert le score en seconde période à la suite d'un coup franc de Jardel qui transitait par Luisão pour arriver à Jonas à la conclusion.
Groupe D
Borussia Mönchengladbach 1-1 Juventus

Sur une superbe louche de Paul Pogba par-dessus la défense allemande, Stephan Lichtsteiner a marqué pour son retour après une opération cardiaque pour offrir à la Juventus, pourtant réduite à dix, le match nul face au Borussia Mönchengladbach, dont les espoirs de qualification pour les 8es se sont éteints au Borussia-Park.

Séville 1-3 Manchester City
Raheem Sterling (8e) et Fernandinho (11e) ont commencé trop fort pour les Andalous, tout proches de l'élimination désormais.
 Embedded image permalink
Embedded image permalink

 


Mercredi 4 Novembre 2015 - 09:10



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter