Réalisations du PUDC: Macky décerne un satisfécit à Souleymane Jules Diop

Souleymane Jules Diop a été l’attraction du conseil des ministres d’hier. Le Secrétaire d'État chargé du Suivi du Programme d'urgence de développement communautaire (Pudc) a reçu une salve de satisfactions de la part du chef de l’Etat. Un satisfecit qui fait suite aux impressionnants résultats du Pudc, en seulement une année d'exécution.



Réalisations du PUDC: Macky décerne un satisfécit à Souleymane Jules Diop
Les infrastructures réalisées dans le cadre du Programme d’urgence de développement communautaire (Pudc) ont valu au secrétaire d’Etat chargé du suivi de ce programme, les félicitations du président de la République, hier en réunion du Conseil des ministres. Le communiqué issu de la rencontre fait l’état des lieux sur le nombre d’ouvrages réalisés en un an.

« Après une année de mise en œuvre, la composante Développement des Infrastructures Socio-économiques a permis de réaliser 157 forages, 68 châteaux d'eau et 1734 km de linéaire de réseau au profit de 660.000 habitants, 790 km de pistes, de fournir 1000 équipements post récoltes, 13 moissonneuses et 400 motopompes pour améliorer la productivité, en plus de l’électrification en cours de 406 villages », mentionne le texte.

Autant de réalisations qui ont valu à ce dernier des lauriers de la part du chef de l’Etat lors de la réunion du conseil des ministres. 


Mercredi 26 Octobre 2016 - 12:47



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter