Rebeuss : Karim Wade ouvert à tous



Rebeuss : Karim Wade ouvert à tous

 
Les libéraux ont démenti l’information selon laquelle Karim Wade filtrait ses visites à la Maison d’Arrêt et de Correction (MAC) de Rebeuss où il séjourne depuis le 17 avril dernier. En effet, « Karim a dit à ses avocats qu’il est prêt à rencontrer toute personne qui souhaite le voir. Il n’a jamais discuté avec ses avocats d’une restriction de visite », désavoue le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) dans les colonnes du journal « L’observateur ».
 
Les libéraux qui réitèrent que l’ancien ministre incarcéré pour malversations financières « est prêt à recevoir toute personne qui voudrait venir lui rendre visite », accusent que « c’est peut-être au niveau de l’administration pénitentiaire, du parquet ou de la commission d’instruction de la CREI que des restrictions pourraient être créées à son insu ».
 
Toutefois, le PDS avertit qu’il ne tolérerait une quelconque restriction du droit de recevoir la visite de leurs parents, frères et sœurs de parti.


Samedi 27 Avril 2013 - 12:04




1.Posté par senegal le 27/04/2013 13:05
665 milliard cest assasiner tout un peuple elir wade fue une eurreure monumental il etes la pour faire de son flis un multi milliardaire cest fait pauvre senegal karim nes mm pas un senegalais seulement la nationalite mais un franco arabe qui

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter