Rebeuss: Karim et Fada se sont encore rencontrés

Depuis la Maison d’Arrêt et de Correction (MAC) de Rebeuss, Karim pilote le Parti Démocratique Sénégalais (PDS). Après Abdou Khafor Touré et Mamadou Lamine Keïta, Wade-fils a rencontré pour la seconde fois Modou Diagne Fada. Trois responsables qui sont tous signataires du mémorandum visant la restructuration du parti libéral.



L’heure est toujours aux manœuvres suite au malaise né du mémorandum du président du Groupe parlementaire des libéraux et démocrates, Modou Diagne Fada. A ce propos, le prisonnier le plus populaire de la prison de Rebeuss, a toutes les cartes en main car dans les liens de la détention depuis plus de deux (2) ans, Karim Wade n’est pas du tout éloigné de la politique. L’ancien ministre sous le règne de son père, n’est pas le candidat du PDS pour la prochaine élection présidentielle pour rien.

 
Le détenu a rencontré hier son camarade de parti, Modou Diagne Fada à Rebeuss. Cette rencontre la deuxième du jour, a porté souffle-t-on à « Enquête » sur la situation du pays et la fronde que traverse le parti de Wade. Fer de lance du groupe des réformateurs, Modou Diagne Fada et Cie exigent le renouvellement des instances du parti, par ailleurs le secrétariat national qui doit être confié à quelqu’un de plus jeune. Au PDS, les signataires du mémorandum sont soupçonnés d’être de connivence avec le président Sall pour déstabiliser l’opposition. 


Mardi 4 Août 2015 - 09:36



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter