PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Rebeuss: Khalifa Sall renonce à ses droits de visite – Cheikh Bamba Dieye accuse Macky



«Ce qui se passe à la prison de Rebeuss n’est rien d’autre que de l’acharnement, c’est de la mesquinerie au sens le plus strict et le plus mauvais du terme», se fâche Cheikh Bamba Dieye qui n’a pas pu voir ce lundi le maire de Dakar.

Très amer, le leader du FSD/BJ d’enfoncer le clou, sur la Rfm: «Ils commencent d’abord par réduire ses droits de visites; il n’avait droit qu’à vingt (20), maintenant dix (10) et demain, il n’aura droit à rien du tout. Cela fait presqu’un mois que chaque jour, quelque chose nous est servis pour ne pas nous permettre de le rencontrer. Dans l’acharnement, ils lui ont mis des conditions qui ne sont pas acceptables et c’est lui-même Khalifa Sall qui a décidé, face à cette injustice, de surseoir à tous ses droits de visite. Nous, Sénégalais, sommes en train de regarder. Khalifa Sall renonce délibérément parce que le sort qui lui est réservé est injuste, il ne peut pas être le complice de cette injustice-là, il ne veut pas à accéder à quoi que ce soit tant que ces conditions seront maintenues».

Le membre de la coalition Mankoo Taxawu Senegaal (MTS) accuse le président de la République. «Est-ce qu’il s’agit de la Justice, je dis non. Il ne s’agit pas de structures de gardes pénitentiaires ou autres. Nous savons tous qu’ils ont reçu des instructions de manière très claire de la part d’un seul homme, c’est celui-là qu’il faut pointer du doigt, Macky Sall», dit-il. 


Lundi 15 Mai 2017 - 14:46



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter