Rebeuss : Kouthia offre 18.500 F CFA à Karim



Rebeuss : Kouthia offre 18.500 F CFA à Karim

Il s’en est passé des choses à la Maison d’Arrêt et de Correction (MAC) de Rebeuss hier. La visite était sur toutes les lèvres ce lundi. Le comédien Kouthia a rendu visite à Karim. Très content, Wade-fils qui l’a accueilli à bras ouverts, l’invite à se mettre à l’aise, « Toggal fi », (mets toi ici). C’est là que le comédien se met au français. Mais Karim de lui lancer, « non waxal wolof » (parle en wolof).


« Tu as fait de moi une star en prison. Quand je te regarde, je suis soulagé et je me rends compte de l’importance de ton émission » enchaînera le célèbre détenu qui dira sa hâte de voir l’interprétation que ne manque pas de faire Kouthia de chaque évolution de son dossier. Sans doute content de l’accueil, le comédien lui a offert 18.500 F CFA: un billet de 500 F CFA, un de 1000, un de 2000, un de 5000 et un de 10.000 F CFA. 

"Je me suis dit que depuis qu'il est en prison, il n'a pas touché ces billets. Je lui en est apporté un spécimen de chaque billet. Mais ce n'est pas un geste gratuit. Puisque, nous sommes dans le mois de la Saint-Valentin, j'ai profité de l'occasion pour lui remettre la dot de sa soeur Sindjély Wade", lui dira Kouthia. Karim qui n'a eu de cesse de se tordre de dire, selon le journal "l'as" qui indique que Wade-fils ne sachant quoi faire de l'argent, a tout simplement décidé de le garder. 

Venu réconforter le fils de l'ancien chef d'Etat, le comédien précise avoir trouvé un détenu blasé. 


Mardi 4 Février 2014 - 12:21



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter