Rebeuss : Youssou Ndour rend visite à Khalifa et Bamba



Rebeuss : Youssou  Ndour rend visite à Khalifa et Bamba
Le maire honoraire de la Médina, et leader du Super Etoile a rendu une visite ce jeudi aux deux maires socialistes placés sous mandat de dépôt pour des affaires différentes à Rebeuss.
 
De retour d’une tournée européenne, la méga star Youssou Ndour a été reçu par Bamba Fall qui s’est entretenu avec son hôte du jour très touché par le geste de la famille de ce dernier, le maire de la Médina a remercié Youssou  Ndour et sa famille.

« Tous les membres de votre famille se sont déplacé pour venir me voir en prison. Aujourd’hui, c’est à votre tour de me rendre visite, sachez que je suis très touché par votre geste et vos visites m’ont fait beaucoup de bien », confie Bamba Fall.
 
Après le maire de la Médina, le leader du Super Etoile s’est tourné vers Khlifa Sall qui affiche son sourire accueillant et pendant une dizaine de minutes, les deux hommes ont échangé et Youssou Ndour en compagnie de Me Jacques Ndiaye et de Mara Dieng a encouragé les deux amis à être digne et endurant dans l’épreuve qu’ils traversent. « Courage, courage ça ira », dira-t-il selon le journal l’Observateur qui rapporte les minutes de cette entrevue.  
 


Vendredi 7 Avril 2017 - 11:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter