Rebeuss, l’ami de Karim, Bibo Bourgi très mal en point

L’état de santé de Bibo Bourgi inquiète. Très mal en point en prison, l’ami de Karim Wade qui a été mis sous mandat de dépôt depuis le 17 avril dernier, doit impérativement consulter dans les prochains jours. Des "caillots de sang se forment dans sa vessie en plus de souffrir de cardio-pathologie", a diagnostiqué son médecin traitant.



Rebeuss, l’ami de Karim, Bibo Bourgi très mal en point

Très malade, Aboukhalil dit Bibo Bourgi doit voir son médecin tous les trois mois. Toutefois, mis sous mandat de dépôt depuis le 17 avril dernier, le complice de Karim dans le cadre de la traque des biens mal acquis, a raté son dernier rendez-vous. S’étonnant de l’absence de son patient, le médecin officiant à l’hôpital militaire de Val de Grâce, a saisi Bibo Bourgi d’une lettre à la date du 18 avril dernier pour «s’étonner» de son absence à son examen, a révèlé l’un des avocats du détenu.

Ce, dans la mesure où selon le même médecin, «Bibo Bourgi ne souffre pas seulement de cardio-pathologie mais il a un problème au niveau de sa vessie où se forme des caillots de sang», livre le journal, «L’As».
 
Lors de son inculpation par la commission d’instruction, l’actionnaire majoritaire des sociétés Eden Roc et AHS, avait «pissé du sang» et avait été interné à l’infirmerie lors de sa première nuit à Rebeuss avec son co-détenu, Mbaye Ndiaye.


Vendredi 26 Avril 2013 - 11:36



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter