Rebeuss : malade, Carmelo Sagna sur les traces de Bibo Bourgi et Cie ?



Rebeuss : malade, Carmelo Sagna sur les traces de Bibo Bourgi et Cie ?
Les avocats de l’ancien Directeur général de la Société Africaine de Raffinage (SAR) réclament la liberté provisoire pour leur client. Ce, pour raisons de santé incompatible avec les liens de la détention.

Un certificat médical présenté au juge, ce dernier avait commandé une expertise médicale. Le médecin a jusqu’à 48 heures pour statuer sur l’état de santé de Carmelo Sagna. Le Dr Mbaye du centre de santé de Hann est proposé par l’Ordre des médecins. Il est désigné par le magistrat instructeur pour une expertise médicale sur la personne de Carmelo Sagna dont le médecin traitant avait présenté un rapport médical confirmant que la santé du détenu est incompatible avec la détention.

Victime d’un Accident Cardio Vasculaire (AVC), Carmelo Sagna  est admis à l’infirmerie de Rebeuss. L’ancien DG de la Sar est placé sous mandat de dépôt depuis novembre dernier pour détournements de deniers publics, escroquerie et corruption passive dans le cadre du fuel frelaté vendu à la Société Nationale d’Electricité du Sénégal (SENELEC). Le préjudice est estimé à plus de 9 milliards de F CFA. 

Dié Ba

Mercredi 22 Janvier 2014 - 13:28



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter