Rebondissement dans l’affaire du policier corrompu: fin de cavale pour Aïda Oumou Kalsoum

Cueillie hier, la conductrice qui aurait filmé le policier Assane Diallo pendant qu’elle le corrompait, sera déférée aujourd’hui.



Rebondissement dans l’affaire du policier corrompu: fin de cavale pour Aïda Oumou Kalsoum
La jeune dame cadre à Focus Immobilier a été arrêtée chez elle hier en début d’après-midi par des éléments de la Division des Investigations Criminelles (DIC). La femme qui est la fille de feu Tidiane Daly Ndiaye, ancien porte-parole de l’Union pour le Renouveau Démocratique (URD) et épouse du fils de feu Pierre Babacar Kama, était hors du pays après l’éclatement de cette affaire. Laquelle qui a fait le tour du monde et montre un agent de police en train d’avaler une contravention moyennant 3000 F CFA.
 
D’après ses proches, elle avait reçu l’assurance que rien de grave ne lui arriverait. Mais depuis hier soir, l’ingénieur en génie civil n’est plus libre de ses mouvements car Aïda Oumou Kalsoum est entre les mains des enquêteurs pour être auditionnée, précise «Enquête».
 
Elle rejoint ainsi l’agent Assane Diallo et Sokhna Bousso Gaye, arrêtés peu après la diffusion de la vidéo. Face au juge des flagrants délits, ces derniers risquent un (1) an dont quatre (4) mois ferme de prison.
 
Affaire à suivre. 


Jeudi 18 Août 2016 - 09:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter