Rebondissement dans la série de meurtre de Tambacounda: 2 présumés tueurs déférs, la thèse des "djinns" en colère retenu




S. Diallo et A. Diawara ont été présentés hier au Procureur de la République de Tambacounda  par la Brigade de Recherches (BR) de la localité dans le cadre des enquêtes sur la série de meurtre de malades mentaux. Et ce qui se susurrait commence à apparaître avéré. Il s’agit de sacrifice humain sur des sites de recherches d’or.
En effet, la BR de la gendarmerie de Tambacounda a mis, hier à la disposition du parquet deux (2) suspects interpellés dans le cadre de la chasse à l’homme pour faire la lumière sur la série de meurtres des malades mentaux. Les gendarmes ont réussi à réunir des indices graves concordant à faire inculper les deux (2) suspects pour meurtre et acte de barbarie. Et c’est un des proches des mis en cause qui a vendu, dans l’anonymat, la mèche aux enquêteurs qui ont ainsi commencé à orienter leurs investigations avant de passer à la vitesse supérieure.


Sur la piste du sacrifice humain, les enquêteurs redoutent selon le journal « libération » que les organes prélevaient sur les victimes dont le sexe sur la première victime, une partie du talon sur la seconde, entre autres ne servent à tempérer la colère des Djinns sur les sites aurifères. 


Mardi 18 Mars 2014 - 12:21



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter