Record : Après la Liga et la C1, Lionel Messi devient la référence en Europe

Grâce à son but face au PSG, Lionel Messi a égalé le record de buts de Raul (76) toutes compétitions européennes confondues. L'Argentin repousse les limites du possible.



Un troisième record pour Messi en moins d'un mois. Après être devenu le meilleur buteur de l'histoire de la Liga et de la Ligue des champions, l'Argentin a rejoint ce mercredi Raul en tête du classement des buteurs toutes Coupes d'Europe confondues avec 76 réalisations. Le quadruple Ballon d'Or a profité d'une belle passe de Suarez, et d'une hésitation coupable de Sirigu, pour permettre au Barça  de revenir dans la partie face au PSG.

Mais le record de Messi est fragile car l'Argentin doit partager, depuis plusieurs années, la lumière avec un autre géant. Grâce à son but face à Ludogorets mardi,Cristiano Ronaldo  en est à 75 buts toutes compétitions européennes confondues. Ce duel en très haute altitude est très loin d'être terminé et chaque semaine de Ligue des champions sera désormais l'occasion de repousser les limites du possible.


Avec Eurosport

Jeudi 11 Décembre 2014 - 10:04



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter