Reçu hier par Ouattara, Macky Sall réitère ses regrets sur les incidents du match Sénégal/Cote d’Ivoire



Reçu hier par Ouattara, Macky Sall réitère ses regrets sur les incidents du match Sénégal/Cote d’Ivoire

Le président sénégalais ne veut visiblement pas fâcher les Ivoiriens. Après avoir condamné et présenté ses excuses à Abidjan, suite aux incidents qui ont émaillé la rencontre Sénégal/Côte d’Ivoire, Macky Sall a réitéré ses mêmes regrets  jeudi soir. C’était lors de la conférence qu’il co-animait avec son homologue, Alassane Ouattara. Avec insistance, le président Sall a redit ses regrets de voir le match interrompu par des jets de pierres et des projectiles lancés par des supporters sénégalais pour protester contre les deux buts inscrits par les Ivoiriens.
Macky Sall participe à Abidjan à une rencontre de l’International Libéral qui doit avoir comme vision nouvelle « une croissance inclusive qui prend en compte la lutte contre la pauvreté et une répartition équitable des fruits de la croissance. Il y a croisé ses ex-frères libéraux, Me Ousmane Ngom, Innoncence Ntab Ndiaye, Awa Ndiaye, etc.
Le Président Macky Sall ne s’est pas privé de tresser des lauriers à son homologue ivoirien qui, selon lui, dirige la Cedeao avec dextérité, patience et talent. Macky Sall s’est dit convaincu que la CEDEAO, avec le Président Alassane OUATTARA à sa tête, parviendra à des résultats tangibles, notamment la résolution des conflits au Mali et en Guinée-Bissau.





Vendredi 19 Octobre 2012 - 15:40




1.Posté par Lol le 19/10/2012 19:39
Prési régimal waay yaw tamite!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter