Reçue en audience par Macky Sall, Awa Ndiaye en route vers l'APR



Reçue en audience par Macky Sall, Awa Ndiaye en route vers l'APR
Le leader de l'Union pour le Renouveau Démocratique (URD) et député, Djibo Leyti KA qui annonce des propositions de loi enrayant la transhumance au niveau de l'Assemblée nationale, ne sera pas content. Le président Macky Sall, accélère la cadence de la transhumance politique.Il vient de grossir les rangs de son parti l'Alliance Pour la République (APR) en enroulant Awa Ndiaye un ancien ministre d'Etat sous le régime Wade. Le désormais ex-membres du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) a été selon le journal "l'as", reçu en audience jeudi dernier par le chef de l'Etat.

La nouvelle recrue de Macky Sall s'est rendue de week-end à la base, Ndioloféne (Saint-Louis) pour donner la primeur de la nouvelle. Elle a rappelé tout le respect et l'admiration qu'elle voue au président Sall. « Nous allons mettre toutes nos forces dans la bataille, soutenir à tous les niveaux le président de la République pour que son candidat et sa coalition gagnent à Saint-Louis. Nous travaillerons aussi pour permettre d'obtenir un second mandat lors de la présidentielle de 2017 », a décrété Awa Ndiaye qui s'est déclarée candidate au fauteuil de maire de Saint-Louis. 


Lundi 31 Mars 2014 - 12:25




1.Posté par mbagnick le 31/03/2014 17:56
En recyclant Awa Ndiaye, Macky Sall continue de saborder l'APR. Il ne sait plus où il met les pieds. ABC avait raison: il dort encore. Les saint-louisiens sauront à quoi s'en tenir pendant ces prochaines locales incha Allah. La candidature de ABC sera soutenue par tous les ndar ndar intéressés par le devenir de leur cité, déjà que Mansour Faye est disqualifié pour impopularité, incompétence et pour n'être rattaché politiquement à Saint-louis que depuis ..........DEUX ANS.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter