Recul démocratique: les Sénégalais appelés à manifester au Canada



Recul démocratique: les Sénégalais appelés à manifester au Canada
Après le Front pour la Défense du Sénégal FDS/ Mankoo Wattu Sénégal, la diaspora s'y met. Les Sénégalais résidant au Canada  sont invités à venir manifester massivement, ce samedi 17 septembre de 10 à 11 heures pour dénoncer le recul démocratique au Sénégal.

«Si vous êtes préoccupés par les dérives démocratiques du régime du président Macky Sall, joignez-vous à cette manifestation citoyenne pour dire non à la restriction des droits humains et aux interdictions systématiques de manifestation pacifique au Sénégal, non à la mauvaise gouvernance économique et le pillage de nos ressources naturelles par le président de la République, de sa famille et de son clan», lit-on dans le communiqué parvenu à Pressafrik.com.
 
L’appel à manifestation au Canada concerne aussi «la justice sélective, l'impunité accordée aux personnes épinglées par les différents rapports de l’OFNAC, la Cour des comptes, l'IGE, le musellement de la presse professionnelle et de l’opposition et le recasement de la clientèle politique par la création d’institutions budgétivores et inutiles». 


Samedi 17 Septembre 2016 - 14:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter