Redressement fiscal sur 272 000 000 FCFA : Youssou Ndour s’explique

Youssou Ndour est sorti de sa réserve suite à l’information relative au redressement fiscal dont il fait l’objet. Et, après avoir instruit ses services comptables afin de procéder aux vérifications comptables et aux formalités requises vis-à-vis de la fiscalité».



Redressement fiscal sur 272 000 000 FCFA : Youssou Ndour s’explique
Loin de démentir les informations parues dans le quotidien «L’As», les services du «Roi du Mbalax» se sont montrés étonnés «de la parution de l’article dans la presse». Mais, le coup étant déjà parti, le camp de Youssou Ndour veut que « soit procédé, de la même manière que cela a été publié ce lundi pour M. Youssou Ndour, mais cette fois toute politique politicienne écartée, à la publication dans la presse des noms de toutes les personnes concernées par un redressement fiscal. Ce serait là, l’avènement d’un Sénégal nouveau».

Pour rappel, nos confrères avaient fait état, ce matin, d’un redressement fiscal sur 272 000 000 FCFA, avant de préciser que le bureau des impôts et domaines de Ngor-Almadies avait exhorté les banques à bloquer les comptes du Président directeur général du groupe Futur média

Ousmane Demba Kane

Lundi 5 Septembre 2016 - 12:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter