Référendum -130.000 volontaires déployés: l'offensive du "Front du Non"

Le "Front du Non" qui regroupe les principaux partis de l'opposition et des mouvements citoyens veut parer à toute éventualité. par rapport au référendum du 20 mars prochain. 130.000 volontaires seront mis en mouvement pour la sécurisation du vote.



Référendum -130.000 volontaires déployés: l'offensive du "Front du Non"
"Dès les prochaines heures, nous allons commettre et mettre en mouvement 130.000 volontaires pour la sécurisation de ce vote du peuple dont nous avons, d'ores et déjà qu'il est imparable en termes de rejet. Il y aura à peu près 13.000 bureaux de vote afin de sécuriser les votes. Nous en faisons le serment et dans les prochaines 24 heures, le peuple du Sénégal, à nouveau, requinqué par la grande mobilisation, qui voit tous les leaders syndicaux, citoyens, politiques, associatifs, cette grande mobilisation au Sénégal va déferler", a déclaré le Pr Malick Ndiaye. 

Selon lui, leur structure "ne va plus tergiverser sur les quinze (15) points de Macky Sall" qui "a trahi sa parole mais pas n'importe quelle parole". Le "Front du Non" considère que c'est le Conseil constitutionnel suprême c'est-à-dire le peuple qui doit maintenant prendre la parole mais en tout état de cause, Macky Sall est disqualifié...".


Mercredi 2 Mars 2016 - 08:31



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter