Référendum: Le Front du Non enfin uni.

En face de lui, le Président Macky Sall aura désormais une opposition unie. C’est ce qu’ont fait savoir ses cadres ce matin. En effet, Idrissa Seck, Oumar Sarr, Malick Gackou, Pape Diop, entre autres ont réussi à arrondir les angles afin de lutter, ensemble, pour le triomphe du Non le 20 mars prochain.



Référendum: Le Front du Non enfin uni.
La bataille pour le triomphe du Non est lancée. Et ce sera une bataille de l’opposition unie contre le Président Macky Sall et les partisans du Oui.

Et pour arriver à leur but, informe Mamadou Diop Decroix, le porte-parole du jour, le Front du Non va débuter sa campagne le 12 mars prochain. Et la banlieue sera à l’honneur. En effet, les premiers rassemblements vont se tenir à Guédiawaye.

La stratégie privilégiée pour arriver à leur fin sera le porte-à-porte pour expliquer et sensibiliser les populations sur les méfaits de voter Oui. Le 8 mars sera aussi, selon Decroix et Cie, une occasion de discuter avec les femmes.

Au-delà de dire Non au projet de révision de la Constitution proposé par le président de la République, le Front du Non considère que ce sera aussi une opportunité de sanctionner la politique mise en place par le régime de Macky Sall.
Un meeting de clôture est prévu à Dakar à l’issue des tournées qu’ils auront à mener. 

Ousmane Demba Kane

Lundi 7 Mars 2016 - 13:30



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter