Référendum : Le mouvement Navétane vote Oui

L’organisation nationale des activités de vacances (Oncav) soutient le projet de réforme de la Constitution que va proposer le Président Macky Sall. En effet, le Comité directeur de cette structure a fait face à la presse hier pour décliner sa position. Et ce sera Oui pour le référendum.



Référendum : Le mouvement Navétane vote Oui
Le Président Macky vient d’avoir un soutien de taille pour son projet de réforme. En effet, le mouvement Navétane a décidé de joindre ses voix à la sienne pour faire passer le référendum le 20 mars prochain :

«Le Comité directeur, dans son ensemble a dit Oui au referendum et Oui pour la révision de la Constitution. Et nous allons demander à tous nos démembrements de faire des sensibilisations auprès des populations », a déclaré Amadou Kane, le président de cette structure.

Cette position qui a été déclinée hier, en présence du professeur Ismaïla Madior Fall et du président du groupe parlementaire Benno Bokk Yaakaar, n’est pas cependant une adhésion au parti présidentiel, a-t-il fait savoir. Car affirme-t-il : «dire Oui ne veut pas dire dire Oui à l’Apr. C’est juste que nous prenons position par rapport à une situation nationale».

Ousmane Demba Kane

Vendredi 11 Mars 2016 - 11:12




1.Posté par PAPE le 11/03/2016 17:31
1-1 ÉGAL ZÉRO
ALLEZ DANS LES QUARTIERS ET DEMANDEZ SI LE MOUVEMENT NAVETANE VOTE OUI.
DU VENT TOUT CELA. DU MENSONGE COMME ILS SAVENT FAIRE.
DES PROFESSIONNELS DU MENSONGE. ILS SONT CAPABLES DE DÉMENTIR LE BON DIEU CES MÉCRÉANTS

2.Posté par Leuk le 11/03/2016 21:11
On verra

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter