Référendum : Macky Sall frappe un très grand coup.

La campagne pour le referendum a démarré à 100 à l’heure. Et le chef de l’Etat Macky Sall, ne compte pas se laisser distancer. En effet, le président de la République a démarré son baptême du feu hier, à Mbacké, après avoir eu les assurances du Khalife général des Mourides, Serigne Cheikh Sidy Makhtar Mbacké.



Référendum : Macky Sall frappe un très grand coup.
«Je suis venu à Mbacké Kadior pour rencontrer le Khalife général des Mourides, Serigne Cheikh Sidy Mokhtar Mbacké, dans le cadre de la campagne que j’entame pour le referendum. Je suis venu lui expliquer les tenants et les aboutissants de ce projet important pour la République aussi lever toute équivoque par rapport aux insinuations et accusations fausses qui sont faites par les partisans du Non sur le contenu de la réforme», a déclaré le Président Macky Sall.

Ses explications semblent être claires et comprises puisqu’après cette rencontre avec le Chef religieux, le Président Sall est sorti ragaillardi, et s’est déclaré confiant suite à cette entrevue: «Ce que le Khalife général m’a dit dépasse le cadre de ce meeting. On peut d’ores et déjà considérer que la victoire du Oui est acquise», a-t-il confié à ses militants.

Ousmane Demba Kane

Lundi 14 Mars 2016 - 07:18




1.Posté par kane le 14/03/2016 07:58 (depuis mobile)
Qu Allah guide vos pas excellence

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter