Référendum du 20 mars : 330 chefs religieux sensibilisés au Palais

Macky Sall multiplie ses rencontres pour ratisser le plus large possible et ne néglige aucune couche sociale. Hier, le chef de l’Etat a sensibilisés 330 chefs religieux au Palais, sur l’utilité des réformes.



C’est une grande opération que Macky Sall est en train de dérouler pour réussir son pari du "OUI". Après la mis en place de son Etat-major avec ses alliés, avant-hier et les rencontres secrètes au Palais, le chef de l’Etat a investi, hier, un autre terrain. Un des très stratégique dans la bataille pour le contrôle ou la maîtrise de l’opinion : les cercles religieux. 330 chefs religieux, issus de toutes les confréries et de toutes les organisations, qu’il a accueilli au Palais, pour expliquer le sens des réformes et les mettre au diapason de son initiative.

D’ailleurs, le perron du palais a été transformé en une mosquée pour abriter la grande prière du vendredi. Après des séances de prières, l’occasion est ainsi donné au chef de l’Etat de s’adresser à ses hôtes, livre « L’Observateur ». 


Samedi 5 Mars 2016 - 09:01




1.Posté par PAPE le 05/03/2016 10:09
ILS VONT L'ÉCOUTER, RÉCUPÉRER LES MILLIONS OFFERTS ET ENSUITE ALLER VOTERN NON.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter