Référendum du 20 mars : Kanel met en place son comité électoral pour le Oui

La commune de Kanel est fin prête pour la campagne pour le Oui au référendum. En effet, les partisans du Oui ont mis en place leur Comité électoral, à la tête duquel se trouve Couro Wane.



Kanel, département situé dans la région de Matam, est fin prêt pour voter Oui le 20 mars prochain. C’est ce qu’a fait savoir Couro Wane qui trône sur la tête du Comité électoral mis en place, peut-on lire dans un communiqué parvenu à la rédaction de Pressafrik.com.

Mme Wane selon qui la victoire semble acquise, se bat désormais pour obtenir un taux de participation élevé. Et c’est pour y arriver que les responsables de cette localité se sont mobilisés derrière elle, pour répondre favorablement à l’appel lancé par le Président Macky Sall.

Le choix sur sa personne a été pris à l’unanimité, par les responsables politiques de l’Alliance pour la République et leurs alliés de la commune de Kanel qui se sont réunis samedi 28 février 2016 à l’hôtel des députes, informe le communiqué.

«L’ensemble des responsables ont approuvé la démarche unitaire de l’installation dudit comité et s’engagent résolument à faire massivement triompher le «OUI» au référendum du 20 Mars 2016», souligne-t-on dans le document.
 

Ousmane Demba Kane

Lundi 7 Mars 2016 - 14:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter