Référendum du 20 mars «Le camp du Non est virtuel dans notre circonscription», Abdoulaye Diouf Sarr maire de Yoff

Le maire de Yoff par ailleurs ministre de la Gouvernance locale, Développement et de l’Aménagement du territoire, Abdoulaye Diouf Sarr rassure le chef de l’Etat sur la victoire du Oui qui se dessine à l’horizon. Très confiant du triomphe du Oui pour le référendum, le maire de Yoff a fait cette déclaration à l'issue des visites de proximité effectuées pour échanger avec les populations de sa circonscription sur les quinze (15), points de la réforme.



Référendum du 20 mars «Le camp du Non est virtuel dans notre circonscription», Abdoulaye Diouf Sarr maire de Yoff
Abdoulaye Diouf Sarr ne considère pas même pas la mouvance du Non comme de véritables adversaires au vrai sens du terme «nous avons pendant une semaine sillonné les rues de Yoff et jamais on a croisé de le front du Non dans la circonscription. Ils font une politique virtuelle, en utilisant certains canaux  pour faire passer leurs messages », a déclaré l’ancien directeur du Coud. Toutefois, le maire de Yoff est clair se sont les populations qui ont le dernier le jour du référendum », a assuré Abdoulaye Diouf Sarr.

Revenant sur sa visite de proximité après des électeurs de sa localité, le maire de la cité religieuse des la communauté Layénes est confiant quand à la victoire du oui au soir du 20 mars «les populations de Yoff ont exprimé leur soutient aux quinze points de la réforme et ont montré leur adhésion à la réforme et à la gouvernance locale  qui constitue une réelle motivation  à notre niveau. Abdoulaye Diouf Sarr s’est réjouit aussi du ralliement de certains maires du camp du Non vers la mouvance présidentiel», a conclut le maire de Yoff.      

Khadim FALL

Vendredi 18 Mars 2016 - 09:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter