Référendum pour réduire son mandat : Macky Sall défie l’opposition.

Le Président Macky Sall tient à faire savoir à ses détracteurs qui est le chef. C’est ce qui est sorti de son discours hier lors de la cérémonie d’ouverture de la quatrième Edition de l’université républicaine à Saly. En effet, abordant la question de l’organisation du référendum pour la réduction de son mandat, le président de la République a clamé haut et fort que personne ne pouvait lui mettre la pression.



Référendum pour réduire son mandat : Macky Sall défie l’opposition.
A chacun son tour. C’est ce qu’on peut retenir du point concernant l’organisation du référendum pour la réduction de son mandat lors de son discours hier. En effet, présidant la cérémonie d’ouverture de la quatrième Edition de l’université républicaine à Saly, Macky Sall a mis les points sur les «i » en ce qui concerne ce point.

«C’est moi-même qui ai pris librement l’engagement d’organiser un référendum sur la rédaction du mandat. Cela se fera le moment venu et c’est le peuple qui aura le dernier mot», a-t-il martelé.

Usant de l’humour pour railler ses opposants, le Président Macky Sall leur a demandé de se mettre au diapason de la lutte contre le réchauffement climatique : «Il faut économiser l’énergie surtout pendant la Cop 21. La planète a besoin d’énergie».

Ousmane Demba Kane

Dimanche 13 Décembre 2015 - 10:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter