Régime carrent de Macky Sall: Aminata Touré invite Idrissa Seck à regarder l’actualité des six derniers mois



Régime carrent de Macky Sall: Aminata Touré invite Idrissa Seck à regarder l’actualité des six derniers mois
Après le porte-parole du gouvernement et ministre de la Bonne gouvernance, Abdoulaye Latif Coulibaly présentant le maire de Thiès comme un fainéant, le premier ministre monte au créneau pour apporter la réplique au leader de Rewmi de retour à Dakar dimanche dernier. Aminata Touré invite Idrissa Seck à se mettre à jour car dit-elle durant son absence, il s’en est passé des choses.

 
« En six, il s’est passé beaucoup de choses il faudrait peut- être regarder l’actualité des six derniers moi » car « entre temps, on a baissé le loyer, s’il ne le savait pas, on a entamé une campagne pour soutenir les agriculteurs, il y a eu un dialogue social avec une trêve signée avec les syndicats. Ces deux dernières années, il y a eu quand même des créations d’emploi, officiellement cela fait plus de 100.000 emplois enregistrés », liste la « dame de fer » qui enfonce le clou.


, il faut que Me Seck comprenne et ce dont il souffre est que Monsieur Macky sall est le président de la République en place ». Même s’ « il y a la liberté d’expression, chacun dit ce qu’il veut dire ».


Mercredi 23 Avril 2014 - 21:58



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter