"Régime fascisme de Macky Sall", la section PDS de Dakar-Plateau arme Wade



"Régime fascisme de Macky Sall", la section PDS de Dakar-Plateau arme Wade
Les militants de la Section PDS de Dakar Plateau, réunis en  Assemblée Générale ce Mercredi 04 Mars 2015, félicitent la direction du parti pour la bonne organisation des différentes activités organisées depuis la perte du pouvoir pour faire face au royaume Faye-Sall. Ainsi, la section de Dakar Plateau félicite et soutient le frère Secrétaire Général National, Maitre Abdoulaye WADE, pour sa riposte face aux agressions répétées du régime fascisme  de Macky Sall et adhère totalement au mouvement FIPPU (résistance).


Ces libéraux qui fustigent « avec la dernière énergie le harcèlement politique dont font l’objet nos responsables et demande au Parti de riposter politiquement aux actes du régime de Macky Sall, qui utilise la justice et les forces de l’ordre comme arme politique », exigent «la libération sans condition de tous les otages politiques » et demandent «aux militants de se mobiliser et venir massivement au tribunal le 23 mars 2015 ». Car décrètent-ils : «Les Sénégalaises et les Sénégalais doivent s’opposer à l’arbitraire, à la gestion honteuse et politique du dossier de l’otage politique Karim WADE et ses  codétenus ». Dès lors, la section de Dakar Plateau sollicite de la Direction du Parti de penser sur la réorganisation du parti, aux renouvellements des structures de base du parti en vue de l’organisation du congrès et de la désignation de notre candidat aux élections présidentielles de 2017. Et engage «le parti à trouver en concertation avec la base un Coordonnateur pour le PDS du département de Dakar ».
 

Les membres du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) félicitent le Secrétaire Général National, Maitre Abdoulaye WADE, de l’audience accordée aux femmes de la section, une rencontre d’engagement militant et riche en enseignements et informent de «l’ouverture  de la commission de révision ordinaire de la liste électorale depuis le 3 février  et qui se terminera le 31 juillet 2015 » en demandant  «aux responsables et militants de sensibiliser, encadrer et mobiliser les populations à aller s’inscrire ».


Enfin, la section de Dakar Plateau déplore la situation des universités du Sénégal, l’éducation nationale et des autres secteurs de la Nation provoqués par le régime incompétent de Macky Sall et de ses alliés et dénonce « le comportement du maire de  la Commune de Dakar Plateau, qui depuis son élection à la mairie utilise le système « la carotte ou la cravache » en renvoyant tous agents (adversaires politiques) qui ne militent à son parti de la mairie ».

 
« Vive Maitre Abdoulaye WADE ! Vive le Parti Démocratique Sénégalais ! Vive la Section de Dakar Plateau ! », scandent-ils dans le document parvenu à Pressafrik.com.
 


Vendredi 6 Mars 2015 - 16:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter