Rejet de la motion de censure : Macky SALL félicite le gouvernement et lui demande de garder le cap…



Rejet de la motion de censure : Macky SALL félicite le gouvernement et lui demande de garder le cap…
« Le Président de la République a tenu à féliciter le Premier Ministre et l'ensemble du Gouvernement pour la confiance renouvelée de l'Assemblée Nationale, à la suite du rejet de la motion de censure présentée par l'opposition parlementaire », peut-on lire dans le communiqué du dernier Conseil des Ministres de l'année qui s'est tenu, le jeudi 27 décembre 2012, au palais de la République.

Le Chef de l'Etat s'est également réjoui dans sa communication « de la maturité politique de notre système démocratique que la majorité a joué dans les débats et à travers le vote qui a sanctionné la dite motion ».

« Le Président de la République a engagé le Gouvernement à rester debout en toute circonstance et à maintenir le cap sur le chemin du redressement économique et moral du pays. Dans cet esprit, le Chef de l'Etat a invité chaque ministre à élaborer, dans son département une stratégie et un plan de communication rigoureux et efficaces, destinés à l’information correcte de l'opinion nationale sur les réalisations du Gouvernement ».



Vendredi 28 Décembre 2012 - 10:43



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter