Relance de l’économie et création d’emplois : Macky SALL compte sur la relance des entreprises en difficulté ou à l’arrêt



Relance de l’économie et création d’emplois : Macky SALL compte sur la relance des entreprises en difficulté ou à l’arrêt
Le président a promis des emplois aux jeunes notamment et il cherche des moyens pour le respect de ses promesses. Lors du Conseil des ministres de ce jeudi, « le Chef de l'Etat a déploré le fait que de nombreuses sociétés soient à l'arrêt ou fonctionnent au ralenti, une situation qui occasionne aussi bien des pertes d'emplois, qu’elle engendre une contre-performance pour la production nationale et une baisse en volume des exportations ».

Ainsi s’ agissant des entreprises en difficulté « le Président de la République a demandé au Premier Ministre de procéder, d'ici le 28 février 2013, en relation avec les acteurs du secteur privé, à un recensement exhaustif des entreprises en difficulté, notamment dans les secteurs de l'industrie, de l'agro-alimentaire, de la pêche, des technologies de l'information, de la communication et du tourisme ».

De même Macky SALL a chargé au Premier ministre d’étudier la mise en œuvre rapide d’un plan de relance en faveur des entreprises à l'arrêt ou fonctionnant au ralenti.


Vendredi 28 Décembre 2012 - 11:14




1.Posté par ciara le 28/12/2012 15:26
des belles filles avec de l expérience avec des mains douces et magiques vous invitent à venir oublier vos problèmes avec nos massages doux et relaxant tonifiant dans un endroit calme et discret.venez nombreux à visiter chez Ciara Massage vous ne le regretterez pas. les prix a domicile c est à 25 000; au cabinet 10 000 appelez vite au 77 8 16 77 52 _77 816 59 76 _ 33 835 65 95.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter